Marché des potiers de Baratier

07 août 2025
Culture

Le Marché des Potiers de Baratier s’est achevé sous le signe du succès et de la convivialité. Cette édition a rassemblé un large public venu à la rencontre des céramistes venus de toute la France, dans une ambiance chaleureuse et festive.

L'association Terres d’en Haut tient à adresser ses plus vifs remerciements à la Commune de Baratier, à notre députée, aux élus présents de la commune d'Embrun, aux partenaires institutionnels (CMA, Office de Tourisme de Serre-Ponçon, RAM05, presse locale), ainsi qu’aux nombreux bénévoles et commerçants impliqués. Un merci particulier aux artisans du goût (Barati'Pain, O P’tit Bistrot, Elfaldeo) et aux Cousins pour leur précieuse contribution pour l'argile des animations.

Ce marché n'aurait pas eu lieu sans le soutien de l'association régionale Terres de Provence et du Collectif National des Céramistes.

Grâce à vous tous — visiteurs, potiers-céramistes, bénévoles — le marché a été une véritable réussite. Rendez-vous l'année prochaine !

Infos pratiques

Mairie de Puy-Saint-Eusèbe

04 92 43 28 81

Nous contacter

A ne pas manquer

Source : Baratier