Aller au contenu principal

Départ d'Eric Mesrobian

-A +A
Eric, Gus, Jean-Claude et Philippe

Eric MESROBIAN avait choisi le jeudi 23 mars 2017 pour fêter son départ après 10 ans de travail en tant qu'employé communal à Puy Saint Eusèbe.

Une sympathique manifestation a donc réuni le conseil municipal, Patricia ROSSIGNOL secrétaire de mairie, les membres des différentes commissions communales, Jean Claude DOU qui avait recruté Eric en 2007 et le foyer des jeunes, association dans laquelle Eric a toujours œuvré.

Gustave BOSQ, maire, a tenu à remercier chaleureusement Eric pour le travail effectué consciencieusement; il a mis en avant sa disponibilité, sa gentillesse et son écoute à l'égard de la population de notre commune.

Philippe BONNAFFOUS a également été présenté comme son successeur et prendra ses fonctions le 2 mai 2017.

Eric a ensuite dit combien il avait été heureux de travailler chez nous et qu’il venait de parcourir le village avec nostalgie puis il a invité les personnes présentes à partager le verre de l'amitié.

Nous lui souhaitons tous une bonne continuation dans ses nouvelles fonctions au sein de l'équipe municipale d'Embrun et espérons le rencontrer encore sur notre commune.